TRAINING JAMBES – 4

Un petit entraînement pour les groupes musculaires principaux Quadriceps/Ischios/Mollets/Epaules, que vous pouvez compléter par une travail isolé d’abdominaux de votre choix à la fin. N’hésitez pas à donner vos impressions en commentaire ! Cette entraînement pluriel, un peu de cardio, de la force , et des exercices d'assistances en hypertrophie sarcoplasmique. Faire de la viande... Lire la Suite →

Training Chest – 6

Un petit entraînement pour les groupes musculaires principaux pectoraux/épaules, que vous pouvez compléter par une travail isolé d’abdominaux de votre choix à la fin. N’hésitez pas à donner vos impressions en commentaire ! 0) ÉCHAUFFEMENT ! À votre convenance, cardio, échauffement général et spécifique pour ceux qui ont besoin de passer un peu plus de temps sur... Lire la Suite →

Circuit Training – 11

Petit circuit training à faire seul ou à plusieurs ! Le but est de travailler en renforcement et à la sensation, un bon training en full body pour se remettre en forme ! ENCHAÎNER AVEC 1 Minute de récupération le circuit. Les exercices s'enchaînent sans pauses ! Il vous faudra vous munir d'un tapis, d'un... Lire la Suite →

Circuit Training – 10 / 3 Personnes !

Petit circuit training à faire à 3 pour se donner un challenge ! Il y a deux ateliers à faire ! Deux personnes font l'atelier 1 tandis que la troisième personne fait l'atelier 2. Dès que la personne 3 fini l'atelier 2, elle est remplacée par une personne de l'atelier 1 ! et Ainsi de... Lire la Suite →

TRAINING JAMBES – 3

Un petit entraînement pour les groupes musculaires principaux quadriceps/ischios/mollet, que vous pouvez compléter par une travail isolé d’abdominaux de votre choix à la fin. N’hésitez pas à donner vos impressions en commentaire ! Cette entraînement pluriel, un peu de cardio, de la force , et des exercices d'assistances en hypertrophie sarcoplasmique. Faire de la viande... Lire la Suite →

Circuit Training – 8

Petit circuit training à faire seul ou à plusieurs ! Effectuer pendant 30 secondes chaque exercice avec une attention particulière dans la qualité d’exécution de l'exercice. Le but est de travailler en renforcement et à la sensation. ENCHAINER AVEC 1 Minute de récupération le circuit. Les exercices s'enchaînent sans pauses ! Il vous faudra vous... Lire la Suite →

Training Chest – 5

Un petit entraînement pour les groupes musculaires principaux pectoraux/épaules, que vous pouvez compléter par une travail isolé d’abdominaux de votre choix à la fin. N’hésitez pas à donner vos impressions en commentaire ! 0) ÉCHAUFFEMENT ! À votre convenance, cardio, échauffement général et spécifique pour ceux qui ont besoin de passer un peu plus de temps sur... Lire la Suite →

MOTIVATION DANS LES SPORTS DE FORCE

Aujourd'hui, la question de l'importance du mental dans le sport ne se pose plus. Elle est devenue une notion intrinsèque au développement d'une performance, accompagnant le sportif et son entourage pour l'optimisation de sa performance. La réalisation de toute action nécessite un aspect motivationnel, sous tendu par un désir personnel. Cette motivation peut s'exprimer à... Lire la Suite →

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