Circuit Training – 8

Petit circuit training à faire seul ou à plusieurs ! Effectuer pendant 30 secondes chaque exercice avec une attention particulière dans la qualité d’exécution de l’exercice. Le but est de travailler en renforcement et à la sensation.

ENCHAINER AVEC 1 Minute de récupération le circuit.

Les exercices s’enchaînent sans pauses ! Il vous faudra vous munir d’un tapis, d’un TRX et d’élastiques !


EXERCICE 1

SUPERMAN –  30 secondes de gainage


EXERCICE 2

TIRAGE HAUT – élastique (environ 3 secondes pour l’exécution)

  • 5 répétitions tirage gauche (bras droit position basse isométrique avec élastique)
  • 5 répétitions tirage droit (bras gauche position basse isométrique avec élastique)
  • 5 répétition avec deux bras simultané

EXERCICE 3

TRX CRUNCH – 30 secondes


EXERCICE 4

EXTENSION JAMBE ET BRAS CROISE – (alterner Jambe gauche / bras droit et Jambe droite / bras gauche à chaque répétition) 30 secondes


EXERCICE 5

TRX CRUNCH INVERSE OBLIQUES – 30 secondes


EXERCICE 6

HIP THRUSTS – 30 secondes


EXERCICE 7

ROTATION BUSTE ÉLASTIQUE – 30 secondes droite + 30 seconde gauche


 

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