Training DOS – 2

Un petit entraînement pour les groupes musculaires principaux dos, lombaires, muscles de lachaîne arrière, que vous pouvez compléter par une travail isolé d’abdominaux de votre choix à la fin. N’hésitez pas à donner vos impressions en commentaire !

0) ÉCHAUFFEMENT ! À votre convenance, cardio, échauffement général et spécifique pour ceux qui ont besoin de passer un peu plus de temps sur des groupes musculaires ou articulations capricieuses !


1) ROWING TRX : 4 séries de 15 répétitions / 1 minute de récupération



2) SUPERMAN : 4 séries de 30 secondes de gainage / 1 minute récupération


3) SOULEVÉ DE TERRE : 3 séries de 3 répétitions / 3 minutes de récupération


4) TRACTIONS : 5 séries

  • 3  répétitions lourdes
  • Échec délesté (aidé d’un élastique)

5) EXTENSION BASSIN : 3 séries de 12 répétitions, 1 minute 30 de récupération


6) SHRUGS : 3 séries de 12 répétitions, 1 minute 30 de récupération


7) ABAISSEMENT POULIE HAUTE, à faire avec élastiques  : 3 séries de 12 répétitions, 1 minute 30 de récupération


8) CIRCUIT TRAINING 

10 TOURS _ AU CHRONO

10 Kettlebell Swing

10 EXTENSIONS BASSIN ( 20 à 60 kilos) 

10 SIT UPS


 

Bonne récupération à tous, n’oubliez pas de nous donner vos chronos !

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