Circuit Training – 12

Petit circuit training à faire seul ou à plusieurs ! Le but est de travailler en renforcement et à la sensation, un bon training pour travailler principalement le dos, les abdominaux et les muscles profonds !

ENCHAÎNER plusieurs fois cette série d’exercices, avec 1 minute de récupération entre  les circuits.

Les exercices s’enchaînent sans pauses ! Il  faudra vous munir d’un tapis, d’un TRX, d’une kettlebell, d’un SWISS BALL et d’élastiques !


EXERCICE 1

TRX ROWING-  10 répétitions avec 2 secondes isométrie


EXERCICE 2

ÉLASTIQUE ROTATIONS EXTERNES – élastique (environ 3 secondes pour l’exécution)

  • 5 répétitions tirage gauche
  • 5 répétitions tirage droit
  • 5 répétitions avec deux bras simultanément

 


EXERCICE 3

ABAISSEMENTS BRAS TENDUS élastiques – 10 répétitions

 


EXERCICE 4

HIP THRUSTS (avec kettlebell sur le bassin)-  10 répétitions avec 2 secondes isométrie haute

Résultat de recherche d'images pour "HIP THRUSTS"


EXERCICE 5

ABDUCTIONS JAMBES TENDUES, ALLONGÉ X 10/Jambe – se sangler un poids sur le pieds actifRésultat de recherche d'images pour "abduction jambe tendues"


 

EXERCICE 6

EXTENSIONS CROISÉES JAMBES/BRAS (position 4 pattes) – 10 répétitions/côté

Résultat de recherche d'images pour "extension croisées jambes bras"


EXERCICE 7

SUPERMAN – 10 répétitions de 2 secondes isométrie


EXERCICE 7

ABDOS SWISS BALL X 10 répétitions – Extension complète en phase basse 


Bon courage !

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