Circuit Training – 6 / (1 à plusieurs personnes)

 

Petit circuit training à faire seul ou à plusieurs ! (faire évoluer le poids, du plus lourd (5 répétitions) au plus léger (20 répétitions). 

 

AU CHRONO

5 – 8 – 12 – 15 – 20

_____________________________________________________________________

ATELIER

  1. Squats
  2. Développé couché
  3. Soulevé de terre (ou extensions lombaires pour ceux ne maîtrisant pas la technique du soulevé de terre)
  4. 30′ secondes Corde à sauter

Tour n°1 à 5 répétitions (5 Squat / 5 DC / 5 SDT / 30 secondes de corde à sauter)

Tour n°2 à 8 répétitions (8 Squat / 8 DC / 8 SDT / 30 secondes de corde à sauter)

_____________________________________________________________________

Laissez nous votre avis et votre chrono !

Bon training !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :